CHAMP D’APPLICATION

Pacific Trip met à votre disposition un véhicule 7 places, confortable, climatisé et sonorisé, conduit par un chauffeur guide, interprète en français, anglais et japonais. Sur place, les visites sont guidées ou libres en fonction du programme. Départ garanti pour un minimum de 2 personnes et dans la limite des places disponibles.

Les prestations touristiques sur notre site internet www.pacifictrip.nc sont soumises aux conditions générales de vente qui suivent.

Ces conditions doivent absolument être acceptées avant de procéder au paiement de toute prestation. Elles sont automatiquement soumises au client lors d’un paiement sur notre site web.

TARIFS INDIQUES

Les tarifs sont donnés toutes taxes incluses, précisées en détail lors de la facturation.
Les taxes sont sujettes à modification, avec ou sans préavis. Toutes modifications des taxes entre le moment de la facturation et le moment de réalisation de la prestation, entraîneraient un ajustement immédiat du prix, à la hausse, comme à la baisse.

Les tarifs indiqués sont soumis à des conditions de dates et de nombre de personnes. Seule la facture

de confirmation qui vous est envoyée fait part des tarifs appliqués à votre dossier.

Les tarifs enfants s’appliquent aux enfants âgés de 4 à 11 ans voyageant avec leurs parents. Certaines prestations ne permettent pas de réduction enfant ou autorisent la réduction enfant uniquement en complément de deux adultes payants.

Enfin, les tarifs indiqués sont réputés de bonne foi et sont soumis à la disponibilité de la prestation ou du produit.

Les demandes de réservations doivent être effectuées auprès de nos services, par le biais des formulaires sur nos sites et confirmées par e-mail exclusivement :
Pacific trip – E-Mail : pacifictrip@canl.nc
Aucun paiement ne sera exigé avant confirmation de la disponibilité du produit ou de la prestation.

 Pour valider votre commande, il vous sera demandé :

– un paiement complet de la prestation avant exécution de celle-ci.

Les demandes de réservation faites sont sujettes à la disponibilité des prestations demandées. Pacific Trip SARL fera son maximum pour répondre à votre demande mais ne pourra être tenue pour responsable dans le cas d’indisponibilité d’une ou plusieurs prestations demandées.

Une confirmation de paiement par carte bancaire vous est envoyée instantanément par e-mail sous la forme d’un ticket de paiement. L’absence de paiement dans les délais ou pour les montants demandés pourra entraîner l’annulation des réservations.

Une facture de confirmation reprenant les éléments réservés, le tarif total, le montant et échéances des versements, ainsi que les éventuelles conditions particulières d’annulation vous sera transmis dans les plus brefs délais.
Ce document seul à valeur de confirmation des prestations effectivement réservées. Il est de votre responsabilité de vérifier l’adéquation entre votre demande et les prestations effectivement réservées. Tous problèmes ou erreurs devront être reportés à Pacific Trip SARL par e-mail dans les 72 heures. Au-delà, toute modification pourra faire l’objet de frais d’annulation ou de modification.

Seules les demandes précisant clairement d’effectuer des réservations seront considérées comme telles.

Chaque réservation pour être prise en compte devra clairement indiquer :
– Les noms et prénoms de tous les passagers,
– La date de prestation
– Le nom de l’excursion ou du service demandé
– Les dates d’arrivée et de départ, ainsi qu’un contact téléphonique (personnel, ou hôtel) en Nouvelle Calédonie.
La clarté et la lisibilité de la demande de réservation sont de votre responsabilité, Pacific Trip SARL ne pourra être tenue pour responsable d’une quelconque mauvaise compréhension de la demande de réservation.

 

Moyens de paiement :

 


Les règlements peuvent être effectués par Carte de crédit (Visa, Master, JCB) ou Eurocard sur une plateforme PAYBOX-CSB.

Le franc CFP, code bancaire « XPF » est la monnaie en vigueur en Nouvelle Calédonie. Tout paiement dans une autre monnaie sera effectué avec les frais à la charge du client. 

MODIFICATIONS – ANNULATION

Toute modification de date ou de nombre de participants apportées moins de 72h avant la prestation sera considérée comme une annulation et ne pourra bénéficier d’aucun remboursement

  1. Conditions générales pour les excursions :

Toute annulation devra être envoyée par e-mail auprès de Pacific Trip SARL qui en accusera réception.

A l’exception d’une alerte cyclonique, d’une interdiction de circuler ou d’une fermeture d’accès des sites prévus au programme, aucune raison météorologique ne donnera droit à une annulation sans frais.

  1. Annulation du fait de l’organisateur :
    Le remboursement intégral des sommes perçues sera effectué pour toute annulation résultant d’une impossibilité de mettre en œuvre la prestation, que ce soit pour des raisons internes ou pour toute raison indépendante de notre volonté.
RESPONSABILITE

Pacific Trip SARL ne peut en aucun cas être tenue responsable des retards, préjudices, dommages, pertes … subis lors d’une prestation effectuée incluant aussi ses prestataires. (Restauration, visite guidée par un habitant local)
De plus, les guides de Pacific Trip SARL ne seront pas responsables en cas de force majeure ou de circonstances indépendantes de leur volonté et non occasionnés par leur faute ou négligence lors des prestations.

Pacific Trip ne pourra être tenue pour responsable de l’exécution des prestations achetées sur place par le client et non prévues au descriptif, ni des préacheminements ou post-acheminements pris à l’initiative du client.
En cas de litige, seule la justice de Nouvelle-Calédonie sera compétente. 

INFORMATIONS ADMINISTRATIVES 

 Une assurance de responsabilité civile à été contracté de la compagnie ALLIANZ numéro 621000349. Ce contrat actuellement en vigueur, prend en charge les dégâts causés aux personnes ou matériel(s) lors des tours réalisées dans la plage horaire prévu à cet effet. 

Siège social :

Pacific Trip SARL
Galerie de Palm Beach 127 Promenade Roger Laroque ANSE VATA– NOUVELLE-CALEDONIE
Tel : 687 + 706218
E-mail : pacifictrip@canl.nc

Gérant : M. Dimitri REVEST